Les Constructions SRK sont fiers de s’associer au projet « Les Jardins Angora » et de vous offrir son plus récent modèle de maison, le Beaujolais.
Ce semi détaché de style contemporain comprend deux étages et un garage.  Il est parfaitement adapté aux nouvelles réalités et est construit selon les normes les plus récentes.
Il comprend, entre autres, dans sa version standard :
– Un système de chauffage (gaz naturel) et de climatisation central à air pulsé.

– Une douche en verre avec murs de céramique.
– Des planchers et escaliers en bois franc.
– Une salle familiale complète au sous-sol.
– Des luminaires encastrés.
– Des gouttières.
– Et bien plus …

Service Brochure

Construction-Brochure-Sample

An overview of our construction services from Construction Management, Design-build, General Contracting to Small Jobs and Service Work

JARDINS ANGORA-Brochure.PDF

Passez voir notre représentant pour tous les détails.  Vous pourrez discuter avec lui des options qui existent afin de créer une habitation qui vous ressemble.
Le projet Jardins Angora est un merveilleux exemple d’équilibre entre développement urbain et mise en valeur des milieux naturels. Le projet se démarque par une conservation et une mise en valeur de son environnement naturel dans lequel il s’implante. Respectueux de la nature et de son souci écologique, le projet Jardins Angora est pensé pour favoriser une implantation harmonieuse tant avec le quartier existant qu’avec la végétation environnante.

Après plusieurs années d’étroite collaboration avec la ville de Terrebonne, ce nouveau concept d’habitation s’appuie sur la présence d’un parc central vers lequel l’ensemble des rues convergeront. D’une superficie de près de 40 000 m2, ce parc assurera la conservation d’un milieu humide qui sera traversé par des sentiers aménagés. Conçu pour répondre aux besoins actuels en matière d’offre résidentielle urbaine, il répond aux nouveaux critères établis par le Plan métropolitain d’aménagement durable (PMAD) en matière de densité de population.
Fournir à ses résidents un milieu de vie attrayant, dans un environnement boisé, au cœur même d’un parc protégé, c’est la mission que se donne Jardins Angora.
Vous serez séduit par l’aménagement des principales artères reliées par une piste cyclable jusqu’au chemin des Anglais et trouverez la quiétude dont vous rêvez par la mise en place d’un mur antibruit composé de saule séché qui sera érigé près de l’autoroute 640.
La première phase des travaux d’infrastructure du projet de développement des Jardins Angora est donc officiellement lancée.